Qu’est-ce que c’est ?

Créée par Béatrice Cuvelier en 2006, c’est une version «  nouveau monde  » du Personal Branding, une façon allégée, originale et visionnaire de vivre le processus. C’est aussi une philosophie, une façon de voir les choses, qui s’inscrit dans l’évolution actuelle des consciences avec la mutation gigantesque et exceptionnelle à laquelle nous participons tous à notre façon.

Si vous souhaitez apprendre les secrets de l’Univers, pensez en terme d’énergie, de fréquence et de vibration.

Nikola Tesla

Idée force

Nous sommes tous porteurs d’une forme de «  signature vibratoire  », une «  longueur d’onde  » particulière qui devient de plus en plus palpable pour beaucoup de personnes. La quête de sens en est le principal symptôme… En effet nombreux sont ceux qui ressentent un élan intérieur, convaincus qu’ils sont aujourd’hui sur la planète pour une bonne raison. Ils ont envie de contribuer à quelque chose de plus grand, de donner du sens à leur vie (professionnelle et privée), d’être enfin alignés à leurs valeurs. Ils sont plutôt optimistes, peut-être utopistes ou un brin rêveurs aux yeux des autres, mais croient fortement qu’un autre monde est possible si chacun fait sa part.

Le Personal Branding French Touch s’adresse à ces personnes-là. Il leur permet de développer leur touche personnelle pour trouver leur voie, l’accepter, puis prendre leur juste place : celle qui leur procure le plus d’énergie et d’enthousiasme et leur permet de se sentir utiles.

Plus les choix d’une personne ont du sens, plus ses ressources intérieures sont valorisées, plus son alignement se fait alors naturellement, avec fluidité. C’est un cheminement riche en changements, qui demande du temps, beaucoup de bienveillance et de l’engagement vis-à-vis de soi.

Chaque jour qui passe nous montre que l’alignement, la cohérence et l’authenticité ne viennent pas des outils marketing (aussi élaborés soient-ils), mais plutôt de l’activation de nos qualités de coeur, du respect de nos valeurs, de nos choix et attitudes.

Pour qui ?

Le Personal Branding French Touch concerne ceux qui sont en recherche de profondeur, de sens, de transformation : âmes pionnières, transitions de carrière ou de vie, hauts potentiels, dirigeants, entrepreneurs, indépendants, professionnels de l’accompagnement, « soulful entrepreneurs », personnes sensibles voire hyper-sensibles, burn out et bore out. Pour tous ceux qui lisent ces lignes et se sentent interpelés…