Béatrice Cuvelier

Béatrice Cuvelier est pionnière du Personal Branding en France ! Elle découvre le sujet en 2006 et signe un contrat avec le leader mondial Reach Inc. pour former et certifier des professionnels dans toute la francophonie.

Auteur du Personal Branding French Touch – approche quantique par excellence, elle est passionnée par tout ce qui est lié à l’évolution des consciences et à l’énorme mutation planétaire en cours… Sa marque personnelle repose sur la notion de changement de paradigmes, avec la vision d’un monde où les repères du passé n’ont plus cours et laissent naturellement place à la créativité et à l’émergence de nouvelles valeurs, de nouvelles façons de penser, de nouveaux modes de fonctionnement.

Ses spécificités

Fondatrice de la société Centième Singe et de PersonalBranding.fr, coach, conférencière et master en Personal Branding, Béatrice Cuvelier occupe pendant 20 ans des postes de management dans les métiers de la communication et des nouvelles technologies, dont 10 ans dans l’univers Apple.

Ex-directrice de la publicité d’AOL, puis DG d’AltaVista France, elle fait partie des 1000 pionniers de l’Internet français (source Unesco 2001).

En 2006 elle découvre le Personal Branding… rien n’existe en français sur le sujet à cette époque. Galvanisée par cette découverte, elle traduit tous les contenus, se fait certifier et signe un contrat co-exclusif pour les pays francophones avec le leader mondial, Reach Inc..

Ainsi depuis 10 ans elle forme et certifie à la méthode américaine Reach 1.2.3. Success des professionnels du Personal Branding dans de nombreux pays (France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Maroc, Canada, Burkina Faso, Ile de la Réunion, Madagascar), ce qui constitue le 1er réseau de professionnels certifiés hors Etats-Unis.

Pionnière du Personal Branding francophone, elle contribue largement à son développement depuis 10 ans avec la création du Personal Branding French Touch, une méthode cerveau droit, quantique, structurée/structurante pour vibrer sa signature unique puis trouver sa juste place et s’y épanouir.

Béatrice diffuse naturellement un message avant-gardiste : changement de paradigmes, innovation, co-création consciente, reconnaissance des talents, vision quantique du monde.

Plus d’un millier de personnes ont déjà vécu l’expérience du Personal Branding French Touch.

Sa philosophie

 

Sa mascotte, le nom de son entreprise depuis plus de 10 ans et surtout sa façon de penser.

Pour en savoir plus sur l’histoire du Centième Singe, cliquez ici

Ses 10 années passées dans l’univers Apple l’ont profondément « marquée ».

Ancré en elle, le très beau message Think Different dans lequel figurent des personnages tels que Pablo Picasso, Albert Einstein, Gandhi, Alfred Hitchcock, Mohammed Ali, Martin Luther King, Maria Callas, Bob Dylan…

Loading...

The Crazy Ones

Nous rendons hommage aux fous, aux marginaux, aux rebelles, aux agitateurs,
à ceux qui ne se sentent pas à leur place, à ceux qui voient les choses différemment.
Ils n’aiment pas les règles et n’ont aucun respect pour le statu quo.
Vous pouvez les citer, les désapprouver, les glorifier ou les dénigrer.
Mais la seule chose que vous ne pouvez pas faire, c’est de les ignorer.
Parce qu’ils changent les choses, ils font avancer la race humaine.
Alors, tandis que certains les considèrent comme fous, nous voyons en eux du génie.

Parce que les gens qui sont assez dingues pour croire qu’ils vont changer le monde… sont ceux qui le font.

Ses mots-clés