Témoignages : ils ont vécu un parcours de Personal Branding

« Je suis plus à l’aise dans mon métier parce que je sais que c’est celui qui me correspond. Du coup j’arrive à être plus efficace, plus performante et mon mieux-être favorise ma motivation. Les effets d’un grand bol de confiance en soi ? En réalité, c’est plus que de la confiance en soi. J’ai une idée claire de qui je suis, d’où je veux aller et de comment je peux y aller ».
Régine B.
« Je suis coach… et alors ? A l’heure où les « métiers » disparaissent pour laisser place à d’éphémères fonctions, il nous est plus que jamais nécessaire de fabriquer notre propre «outil». J’ai trouvé ici une forge alchimique au creux de laquelle j’ai pu fusionner qui je suis, d’où je viens, mes talents, mes désirs, mes valeurs… pour fondre et affûter l’âme de ma marque personnelle. »
Patrick B.
« Grâce à ce parcours j’ai pu reconnaître mes talents et mes points forts. J’ai pu rapatrier des compétences laissées pour compte dans mon métier précédent et mettre tout cela en action dans ma nouvelle activité. J’ai pu donner de la cohésion à tous mes domaines de vie en travaillant sur les vraies priorités de ma vie et les harmoniser dans le plaisir. »
Sylvie D.
« Développement de mon cadre de travail, affiner mon orientation et ma niche, sortir de mon isolement et gagner de la confiance… J’ai retrouvé une stimulation et un rebondissement, ainsi qu’une prise de conscience d’un développement identitaire. But : trouver du plaisir ! »
Sylvain L.
« Mettre au service de tous mes clients mon « enfant libre ». J’ai rapatrié mes talents, mes expériences, mes passions ! Mon goût pour le beau, les couleurs, l’iconographie et le photo langage. En tant que coach créatif, être avec les personnes et faire éclore des fleurs, mûrir des fruits. Une vraie renaissance ! »
Nathalie R.
« Etre clair et cohérent dans ce que l’on est, sans peur du regard des autres… Une méthode qui aligne désirs et réalité de vie.
Puissant, professionnel, authentique ! »
Eric M.
« Le parcours m’a permis de revisiter mon passé, d’en découvrir la richesse, et de donner plus de densité à mon présent. Identifier ses points forts et les travailler a été pour moi une aide précieuse. Je n’ai jamais fonctionné autrement que par le « bouche à oreille », ce parcours m’a conforté dans cette démarche en me donnant des outils pour la nourrir. Lorsque j’entends « marque » dans le Personal Branding, je comprends « empreinte », celle qui est laissée après que vous ayez parlé, c’est ce qui relève de l’Impression. »
Frédéric LB
« Ces ateliers m’ont apporté la lumière dont j’avais besoin, la lumière sur moi. Cela m’a permis de retrouver ma puissance, l’essence de mon être, de les mettre en perspective avec mes talents. Aujourd’hui, j’ai plus de confiance en moi, je me sens plus forte. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. J’ai un objectif à long terme et je sais que je peux l’atteindre. J’ai compris que cela ne sert à rien de se contraindre à travailler ses points faibles et à s’obliger à faire des choses que l’on n’a pas envie de faire, des choses qui ne sont pas en accord avec nos valeurs. Aujourd’hui, je sais qui je suis et ce que je peux apporter aux autres. Je connais ma raison d’être, je me sens à ma place, bien dans ma peau et ça, ça n’a pas de prix ! Merci ! »
Stéphanie N.
« C’est aussi une démarche qui ma permis d’aligner valeurs/mission et plaisir au travail. 
 Cela m’a permis d’augmenter la cohérence de ma communication, d’aller à l’essentiel, de mieux me re-connaître, d’oser élaguer et clarifier mon discours, me l’approprier et me différencier de ma marque entreprise. Au final, j’ai gagné en puissance et en confiance dans ma communication, en plus de la notoriété. Merci. »
Hervé F.
« Grande force intérieure, énergie, peps ! Reconnaître mes talents et les renforcer, sensation de liberté, de joie. Oser me montrer (qui je suis), sérénité au quotidien. Etre dans le Plaisir au quotidien. Avoir l’envie de rayonner et de transmettre cette superbe expérience. »
Francine G.
« Il y a « avant » et « après » le Personal Branding. On se trouve, on se définit, on se dit, on se montre, on rayonne, on peut même apprendre à aider les autres à le faire ! Que demander de plus ? C’est du concret ! C’est génial ! »
Odile T.
« J’ai pris conscience que mes plus beaux succès sont ceux qui sont nés à partir de mes envies. Le parcours a été un gros révélateur pour moi et de moi. Etape de transformation et de recentrage. »
Séverine M.
« Professionnaliser mes talents, les aimer, les renforcer avec cœur/cerveau/courage dans l’action. Aller à l’essentiel avec Assertivité. Je suis « ma cible ». Voilà ma marque. »
Paola C.