DIGIT
BRANDING
zoom sur les réseaux sociaux

chouchoutez votre marque perso sur 1 à 3 réseaux sociaux GRAND MAX

voici les 5 “must” !

DIGITBRANDING, qu'est-ce que c'est ?

c’est une stratégie digitale ultra simple
spécifiquement conçue pour les marques personnelles
déclinée sur 1 à 3 réseaux sociaux
parmi des “must” comme LinkedIn, Facebook, Instagram, Twitter et YouTube

pour qui ?

A QUI S'ADRESSE LE DIGITBRANDING ?

Aux personnes ayant déjà clarifié leur marque personnelle, notamment

  • leur valeur ajoutée
  • leur audience
  • leur message
  • leur positionnement
shutterstock_618423902

UNE STRATEGIE ULTRA SIMPLE

Commencer par arrêter tout çà :

  • être présent sur de nombreux réseaux sociaux
  • y aller parce qu’il le faut, parce que c’est tendance, parce que les autres y sont, etc.

 

A privilégier maintenant…

  • y aller pour les bonnes raisons, les vôtres !
  • être actif sur les plateformes qui ont du sens pour votre marque perso
  • que vous avez plaisir à utiliser
  • chouchouter votre marque sur 1 à 3 réseaux sociaux maximum, c’est déjà formidable !

LES 5 "MUST"

liste non exhaustive... votre marque s'épanouira peut-être ailleurs que parmi ces 5 réseaux !

shutterstock_285114926

LinkedIn

LinkedIn est LE plus important réseau social pour la carrière & l’évolution pro. Bien sûr avoir juste un profil ne suffit pas. S’intéresser sincèrement aux autres, prendre plaisir à y consacrer du temps… C’est comme dans la vraie vie, cela change tout !

Facebook

Facebook est LE N°1 mondial, le plus fréquenté. Sans doute parce que c’est l’un des plus intuitifs et des plus fun ! Découvrez comment voir Facebook autrement et prendre plaisir à l’utiliser en accord avec votre marque. Ou pas !

Instagram

Instagram est LE réseau social visuelBasé sur l’échange de photos, il génère facilement de l’engagement et une énergie incroyable ! Il est parfois méconnu et mal utilisé. Découvrez comment développer la stratégie efficace et ludique qui vous convient vraiment !

Twitter

Twitter est LE réseau social viral des jeunes et des personnes célèbres. Il est basé sur l’échange de courts messages d’infos et d’actualités, partagés dans l’instant. A explorer uniquement si ça a du sens pour votre marque perso !

shutterstock_431669776

YouTube

Youtube est LE réseau social vidéo, très utilisé aussi en tant que moteur de recherche ! Il est donc judicieux de bien définir une stratégie, savoir s’en servir, clarifier une ligne de contenus, puis créer et publier des vidéos alignées.

EXEMPLES DE RESULTATS CONCRETS

une vraie stratégie digitale qui vous fait chaud au coeur

une vision claire, un plan d’action simple

vous savez exactement ce que vous allez y faire

une vraie belle Présence digitale, dont vous êtes fier

des profils brandés, alignés et chouchoutés

une meilleure utilisation des plateformes

de l’efficacité et du plaisir

référencement et mots clé boostés

vous tirez enfin partie de la puissance des groupes

vous développez vos contacts avec le coeur

vous récoltez les fruits financièrement (oui, aussi !)

bref un vrai cadeau pour une marque perso